Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

18 January 2006

Les moustiques et moi avons plutôt mal dormi… Nous étions tout excités à l’idée des nombreuses tâches passionnantes qui nous attendaient aujourd’hui et à l’idée de vous parler par ce blog…

Nous squattons dans un loft d’artiste, une maison « chinoise » toute en hauteur, refaite à neuf avec beaucoup de goût. Quelques chauves-souris, un gecko et surtout Gamelle, le chien (sur sa gamelle est écrit « Le chien » bien sûr) nous tiennent compagnie s’il était besoin.

La bonne nouvelle du jour : pour l'instant, il ne fait pas vraiment chaud. C'est en avril qu'on va souffrir.

J'ai le choix entre une chambre avec une superbe terrasse dans un beau quartier (ambassade US, etc.) ou un studio dans un immeuble près du Phsa Dépô, marché très bruyant.
Alors en bon gaucho alter-mondialiste que je suis, je pense choisir... le calme et la tranquilité, loin du "peuple" bien sûr ! Affaire à suivre...

1 Comments:

At 20 January, 2006 01:06, Anonymous Anonymous said...

salut joe je vois que tu vas bien, et surtout que tu t'es laissé poussé des cheveux. Trop cool ton truc....

 

Post a Comment

<< Home