Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

09 May 2006

Il fait chaud !!!


On m'avait dit : "En avril tu vas mourir" (de chaud bien entendu). En fait c'est maintenant qu'il fait vraiment chaud. Même la nuit, la température hésite à descendre franchement en dessous de 30 degrés... D'après cette carte il fait 35, de gré ou de force ! (Et encore, à l'ombre.)

Je mets la clim à 27 degrés dans le bureau, pour que l'on puisse travailler (nous sommes trois dans mon bureau avec mon collègue cambodgien qui m'a rejoint hier et Linda qui vient squatter pour avoir Internet et de la compagnie en écrivant sa thèse). Je ne sais pas combien il fait réellement mais on est bien. J'ai même envie de faire une sieste...

Bon courage à tous.

Joseph

0 Comments:

Post a Comment

<< Home