Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

19 January 2006

Zut alors !

Un expat a tenu à me rassurer : la dengue s'incube 8 jours (en fait,
après vérification sur Internet de 48 heures à 8 jours, rarement plus)
donc le fait que je me sente bien ne signifie pas forcément que je me
porte bien !
Comme disait le Dr Knock, toute personne bien portante est un malade
qui s'ignore...
(Maman ne t'inquiète pas trop s'il te plaît, je dis ça pour rire...)

Demain, réunion de chantier, il paraît qu'il y aura des caractères, il
va falloir défendre becs et ongles mes positions existentialistes sur
le nombre et l'emplacement des prises réseau ;-)

Bon, ma collègue vient de m'échanger des cours d'anglais contre des
cours de khmer, ça va jaser dans le bureau :-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home