Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

28 June 2006

Joseph et Noémi au Cambodge

Eh oui il y a eu une personne assez courageuse pour venir au Cambodge et au contact de ce fou de Joseph : Noémi.
Bon, je lui ai concocté un mélange de dépaysement, culture et nature. Je suis allé la chercher à Bangkok puis après un Bangkok - Aranyaprathet sans histoire en train avec de très beaux paysages sous la pluie, je lui ai présenté le Cambodge sous son plus beau jour : Poipet et la route de Poipet à Siem Reap que j'affectionne tant... Maintenant nous sommes à Siem Reap, circuits assez classiques autour des temples hier et aujourd'hui, encore un petit effort demain puis direction Phnom Penh pour rebondir vers le Rattanakiri. Et là c'est le plongeon dans l'inconnu ! Si l'on en revient, en échange, elle m'offre le plus bel hôtel de Bangkok pour une nuit...
Il paraît que l'équipe de France s'est qualifiée pour les quarts.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home