Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

08 March 2006

La citation du jour

"Choisir un CMS (Content Management System), c'est comme choisir un moyen de transport : en fonction de la distance à parcourir, du budget et de l'état de la route on prendra le vélo, la mobylette, la voiture, un 4x4, un autobus ou peut-être des choses plus exotiques comme un dromadaire ou un traîneau à chiens."

Tout ça pour dire que je me dirige vers MODx dont je suis déjà tombé amoureux (pardon à mon épouse dont je dévoile maintenant le prénom : Sabine, comme le rapt des).

2 Comments:

At 10 March, 2006 02:29, Blogger Alejandro de Castro said...

Bon Joseph, tres sympas les photos et les nouvelles (surtout le marriage, mais vous deviez m'avoir invité!).
A plus, et bisous (a t'epousse et les autres mademoisielles) et un abrazo a toi et Silvere, Alejandro.

 
At 10 March, 2006 06:53, Anonymous Anonymous said...

dis joe tu ne perds vraiment pas de temps, trop cool ce que tu fais. je suis sûr que tu occupes tout ton temps à merveille. nous on s'ennuie à voir ce que tu as déjà accompli en quelque mois
Salut l'expert....

 

Post a Comment

<< Home