Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

15 May 2006

26 ans et toutes ses dents au Cambodge

Le roi a eu le bon goût de commander un feu d'artifice en mon honneur hier soir, ça m'a beaucoup plu, merci. Je crois qu'il a prévu une surprise pour ce soir aussi.
(Il avait même déclaré trois jours fériés mais ma chef en a décidé autrement et il faut travailler aujourd'hui.)
Ce sera en tout cas un anniversaire inoubliable !
Joyeux anniversaire Joe !
Ton ami, Joe.

2 Comments:

At 15 May, 2006 14:11, Anonymous Anonymous said...

Joyeux anniversaire Joe :-)

 
At 18 May, 2006 18:45, Anonymous Anonymous said...

J'ai sûrement du commettre un acte irréparable,
Coupable d’omettre cette journée mémorable,
Mais si j'ai oublié l'inoubliable,
Tu sauras pardonner l'impardonnable.

 

Post a Comment

<< Home