Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

01 September 2006

J-12 je croule sous le boulot

Chers amis et fidèles lecteurs,

J-12 pour le départ, J-13 pour l'arrivée. Je vais passer par Taipei donc le voyage va être sacrément long... Et le séjour relativement court puisque le 16 octobre je repars pour trois mois à Phnom Penh. Retour "définitif" prévu le 14/15 janvier 2007 !

Ici notre Centre de Ressources Audiovisuelles devient digne de ce nom. En ce moment-même nous accueillons des ONG pour une journée de présentation, échanges, débats avec vidéo-projecteur et sono à l'appui (c'est moi qui ai choisi le matériel...).

Le Centre ne s'appellera en fin de compte pas Hanuman, ce nom restera celui de la base de données mais le Centre va prendre un nom bien plus que je vous dévoilerai en temps et en heure.

Le site web devrait être en ligne prochainement également, bien que pour l'instant nous n'ayons pas de véritable hébergement. Je vous donnerai le lien bien sûr.

Notre expert audiovisuel est également arrivé, nous allons bientôt fixer nos formats et procédures. Si vous avez des archives sur le Cambodge à donner, on sera bientôt prêts : les scanners photo sont là, la numérisation audio et vidéo est presque au point, le méthodes de stockage et d'archivage vont être gravées dans le marbre.

Et l'ouverture au public est pour bientôt maintenant : le 14 novembre aura lieu l'inauguration du Centre !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home