Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

11 August 2006

J-33 ou quelque chose comme ça

Salut à tous,

Alors le compte à rebours est un petit peu flottant, aujourd'hui il est calé sur la date du 13 septembre (départ de PNH direction Taipei le 13 dans l'après-midi puis Taipei - CDG le 14 arrivée à 7h25) mais cela reste à confirmer.

J'aurai une semaine pour me poser puis ce sera Rosh Hashana, Kippour et Souccoth.

J'ai accepté de continuer ma mission ici, ce qui signifie que je reviens après mes vacances en France pour trois mois de mi-octobre à mi-janvier ! Je pourrai terminer ce que j'ai commencé de mettre en place et être présent pour l'ouverture officielle du Centre à la mi-novembre. J'espère mèner à bien ma tâche et en tirer la satisfaction inhérente.

Avec le plaisir de vivre un peu plus longtemps au Cambodge en prime.

Mes plans pour la suite sont juste remis de quelques mois...

2 Comments:

At 14 August, 2006 19:00, Anonymous Anonymous said...

Marie ou pendu avant la fin de l année!!!
Ca serait pas mal
J ai jamais fait de mariage muticulturel dns ce genre
Ca doit etre pas mal, c estquand la date que je me libere.
Nico, toujours le meme!!!!

 
At 15 August, 2006 04:17, Anonymous Anonymous said...

14 septembre au lieu de 14 aout, tu vas donc nous manquer un mois de plus.

Logoreman est triste,
Logoreman attendra,
Logoréman n'a plus rien a dire.
Logoreman se tait.

Et qd logoreman se tait... les autres devraient en profiter!

A bientot Mr joe!

 

Post a Comment

<< Home