Joseph au Cambodge

Les merveilleuses aventures de votre serviteur au pays des Khmers

26 September 2006

Après 255 jours...

Après 255 jours, je rallume mon cher ordinateur.

Non que j'aie passé 255 jours sans ordinateur, je n'ai jamais passé plus de 2 ou 3 jours sans en toucher un, mais celui-ci c'est quand même quelque chose de spécial, mon fidèle compagnon depuis quelques années, avec son dual boot Windows / Linux, ses quelques précieux logiciels à l'authenticité douteuse (Mathematica 4, Matlab 7.1)

Aïe, à ce propos... "Cette version de Windows n'est pas originale" me dit le site de Windows Update... Elle n'est pas originale du tout, c'est une version XP Pro SP2 toute bête, mais c'est la mienne alors ça devrait lui donner une petite pointe d'originalité, non ?

Pas grave, Microsoft continuera de me fournir les mises à jour de sécurité. Quant aux autres, au point où en est XP, elles ne peuvent pas apporter grand chose de bon.

Alors je profite de ce blog pour faire un gros gros bisous à mon Athlon XP 2100+ et à ses 512 Mo de Ram, pour leur dire haut et fort à quel point ils m'ont manqué et quel plaisir j'ai à les retrouver ! Sans oublier bien sûr mes deux disques durs et leurs 44 partitions.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home